ActualitéPolitiqueSociété

Togo : Gogoligo et Papson Moutité inculpés pour « violation de l’intimité et association des malfaiteurs »

Togo : Gogoligo et Papson Moutité inculpés pour "violation de l'intimité et association des malfaiteurs"

L’humoriste Gogoligo et l’artiste de la chanson Papson Moutité sont inculpés dans une affaire les opposant à l’ancien capitaine des éperviers, Shéyi Emmanuel Adébayor, concernant le dossier de « compteur d’électricité truqué » à son domicile.

Têko Hémazro

Suite à la plainte déposée par l’international togolais d’Adébayor, les deux prévenus ont été interpellés le vendredi 16 juillet et placé en garde à vue à la Brigade anti-criminalité de Lomé.
Présenté ce mercredi au procureur de la république a requis mercredi un mandat de dépôt contre Komi Nutsuley dit Gogoligo et Midodji Amoussou alias Papson Moutité.

Ils sont inculpés pour « diffamation aggravée, violation de l’intimité et association des malfaiteurs ». Ils sont condamnés dans une affaire accusant Adébayor d’avoir truqué le compteur d’électricité à son domicile. Gogoligo, le cerveau de ce chantage, va plus loin en divulguant des messages privés et accusant Shéyi d’avoir planifié son élimination physique.

Quant à l’artiste Papson Moutité, il a affirmé au cours des directs sur Facebook, détenir les preuves du trucage du compteur pour enfoncer l’ex-capitaine des éperviers.

Pour l’heure, les deux artistes sont de nouveau gardés à la brigade anticriminelle de Lomé et devront suivre le verdict de leur jugement en prison.

Laisser un commentaire