Actualité

Institut biblique de la restauration : 14 nouveaux ouvriers reçoivent leur attestation

Institut biblique de la restauration : 14 nouveaux ouvriers reçoivent leur attestation

C’est une joie pour les récipiendaires de franchir cette étape de leur marche avec le Seigneur. Après 12 modules de formation, ils s’en sont sortis avec une attestation chacun. La cérémonie a eu lieu au cours du culte du dimanche 7 mars à 2021 au Ministère de la maison des étoiles.

Giscard AMOUSSOU

14 nouveaux ouvriers
Les 14 nouveaux ouvriers

C’est dans une ambiance de louanges et de prières que la troisième promotion des étudiants de l’Institut biblique de la restauration a reçu son parchemin pour le premier niveau de formation. Selon le pasteur Kingsley NWANKPA berger du troupeau de DIEU du ministère de la maison des étoiles et Directeur de l’Institut biblique de la restauration, cette promotion n’a pas démérité. Ils ont été assidus. A travers ses prières, il a béni son troupeau. En faisant un bref résumé de leur parcours, Tatiana NWANKPA la femme du pasteur a également apporté sa pierre pour la chaleur des ouvriers.

le porte-parole des récipiendaires, Laurent TONEGNIKES

Selon le porte-parole des récipiendaires, Laurent TONEGNIKES, « L’heure a sonné de livrer sur le terrain de la moisson de nouveaux ouvriers pour remplir la maison du Seigneur ». Avant tout propos, il a salué avec déférence, le pasteur Kingsley NWANKPA berger du troupeau de DIEU du ministère de la maison des étoiles Directeur de l’institut biblique de la restauration notre guide et son épouse Tatiana NWANKPA.

« Grande est notre joie aujourd’hui, nous étudiants de la 3eme édition de l’institut Biblique de la restauration spéciale édition de la puissance. Une édition spéciale pour bientôt des œuvres spéciales », souligne Laurent TONEGNIKES. A l’en croire, « tout fut spécial au point le déroulement du cours a pris plus de temps que prévu oui ainsi s’est manifesté la volonté de Dieu ».

Le porte-parole dira « Nous avons été richement bénis à travers les 12 cours prévus par l’oint de Dieu pour nous impacter et faire de nous de nouvelles personnes ».  Au cours de ces jours de formations, ils ont été moulés de diverses manières.

Selon Laurent TONEGNIKES, il s’est agit « du cours sur les fondements de la nouvelle création, du cours sur les principes du ministère en passant par les principes du succès, le cours sur le Saint-Esprit les principes de la santé divine et les principes de la vie de famille »..

Laisser un commentaire